En cours : Levée de fonds en cours sur Sowefund

Aujourd’hui, nous ouvrons officiellement notre levée de fonds sur Sowefund.

Facebook
Twitter
LinkedIn
X
Threads
Email
Print

Pourquoi rejoindre l’aventure Cyclair ?

Sébastien Gorry, CEO, nous explique “J’ai grandi dans une famille d’agriculteurs en polyculture conventionnelle. Mes parents ont toujours cherché les moyens les plus efficaces pour protéger les plantes. Force était de constater qu’aucune alternative crédible et rentable à la chimie n’existait.

 

Dès 2019, j’ai rencontré Quentin, ingénieur robotique. Ensemble, nous avons eu une évidence : utiliser l’IA pour désherber sans chimie.

 

Chez Cyclair, notre mission est claire : mettre la technologie au service d’une agriculture plus durable et plus rentable.

 

Le GW, notre robot autonome de 7 mètres de large, navigue seul sur plusieurs centaines d’hectares et élimine les mauvaises herbes grâce à ses outils mécaniques avec une précision millimétrique.

 

Nos agriculteurs partenaires témoignent d’une réduction de 80% à 95% des herbicides, du maintien des rendements et d’un retour sur investissement démontré en 3 ans.

Aujourd'hui, nous levons des fonds pour déployer cette technologie et nous vous invitons à participer à cette aventure, avec nous, sur Sowefund. "

Vous pouvez investir à titre individuel.
C'est par ICI.

Et pour rappel, vous pourrez bénéficier de 50% de défiscalisation du montant de votre investissement grâce au statut Cyclair de Jeune Entreprise Innovante de Rupture.

Investir dans de jeunes entreprises présente un risque de perte en capital.

Facebook
Twitter
LinkedIn
X
Threads
Email
Print

Sur le même sujet

Mardi dernier, Cyclair organisait sa toute première journée technique. L'occasion d'échanger avec les agriculteurs et structures qui ont testé ou
Cyclair, start-up Agritech, annonce sa première levée de fonds, pour developper sa solution de désherbage autonomes pour les grandes cultures

Facebook Twitter LinkedIn Baptisée « Grillon », la machine agricole autonome de l’entreprise de la Vienne a appris à distinguer